anyone come from france?

Discussion in 'Europe - Other Areas' started by MissDior, Mar 1, 2008.

  1. jys

    jys New IL'ite

    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Gender:
    Male
    Bonjour MissDior,
    je viens de voir tes questions avec Huma sur l'inde,le pays de tes ancétres.Ha, excuse me,je suis moi aussi un tamil indien,et comme toi je suis né dans un pays français,et je ne connais pas bien le tamoul,disons tres peu,mais je connais trés bien la culture puisque je le pratique.Je connais aussi l'inde puisque j'ai été en inde plusieurs fois,surtout dans le Sud qui est trés joli.
    Tu pourras trouver tout ce que tu veux la bas,Par contre il faut aimer l'Inde,la vie des tamouls est trés spécial;comme tu sais ,nous les tamouls ,nous sommes trés religieux.si tu as besoin des renseignements sur tes études en Inde.repproche toi de l'ambassade de france et de celle de l'inde à Paris.ce sera plus facile pour toi.
    Moi ce qui m'interesse c'est la culture tamoul,qui est trés important car de nos jours,il y a l'influence du monde occidental, si on ne fait pas attention ,patatrack....

    Bon je te dit a bientot. si tu as besoin des conseil envoie les moi.Ok..........jys....
     
  2. Huma

    Huma Silver IL'ite

    Messages:
    927
    Likes Received:
    88
    Trophy Points:
    83
    Gender:
    Female
    Bonjour Jys
    comment ca va?
     
  3. jys

    jys New IL'ite

    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Gender:
    Male
    Hello Huma,
    çà va bien,comme tu as vu je suis français tamoul et je vis dans un pays français et je connais parfaitement la culture française.Toi, je crois que tu a été en France..c'estait bien? Malheureusement je ne parle pas le tamoul bien que je connais ma culture..Je parle un peu l'anglais mais il faut utiliser des mots faciles.....ha ha ha hi hi

    ou est tu? et que fait tu la bas?

    A bientot Huma...
     
  4. Huma

    Huma Silver IL'ite

    Messages:
    927
    Likes Received:
    88
    Trophy Points:
    83
    Gender:
    Female
    salut, je vais bien merci et vous? vous etes quoi? homme ou femme? j'ai du mal a vous situer..
     
  5. Francemichelle

    Francemichelle New IL'ite

    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Gender:
    Female
    Hi there

    I am living in the Pyrenees and am looking for someone to help out in my home. There is a house available and no heavy work. Do you know anyone who might be interested. MAny thanks Michelle
     
  6. Raniz

    Raniz Platinum IL'ite

    Messages:
    570
    Likes Received:
    1,195
    Trophy Points:
    263
    Gender:
    Female
    Hi

    I am Rani from france. I know and speak very well tamoul french un peu and english a little . I am a mother of 2 children enfin grands enfants.
     
  7. Raniz

    Raniz Platinum IL'ite

    Messages:
    570
    Likes Received:
    1,195
    Trophy Points:
    263
    Gender:
    Female
    Hello Jys

    I am Rani. I Like to know about you. I lived in Saint denis 93 too. Je parle tamil; french and english a litte. Since I am new to forum like this. So some starting troubles.
     

Share This Page